dimanche 14 décembre 2008

J'aime la recup'


Je me baladais dans les rues de Paris l'autre jour, quand je suis tombé sur une brocante.
Un peu de temps, je décide donc de réveiller la fouine qui sommeille en moi.
Héhé. Je sors de là avec un pack "10 CD - 10 €" (le mec qui n'arrivait pas à les vendre m'en a refilé 2 de plus). Les CD ? Des vieilles compils du style -DANCE MACHINE VOL.12- , Bariolées à la limite de la saturation et à la typo super kitch.
J'ai fait un grand saut dans l'époque où je jouais aux Pog's et où ta grande soeur sortait en boite.

Voici ce qu'on pourrait appeler la "TOP COMPILS DANCE-TECHNO DE LA FIN DES 90'S" (Je te laisse décider du package, de la typo et des couleurs du truc) :


Antiloop - In My Mind

Black Out - Gotta Have Hope

Dj Fred & Arnold T - Delirium (Radio Edit Mix)

Groovezone - Eisbaer (Extended Mix)

Heller & Farley Project - Ultra Flava

Mythos 'N DJ Cosmo - The Heart Of The Ocean

Phats & Small - Turn Around

Robert Miles - One & One

Supercar - Tonite

The Erick Morillo Project - Jazz It Up

Tom Wilson - Techno Cat

Rappy Bonus : A+ - Enjoy Yourself


PS : Si t'es content d'avoir un sapin tape dans tes mains.

Aucun commentaire: