vendredi 30 janvier 2009

Ô, revoir 2008 ... Part 3



LA, pile la maintenant j'ai envie d'écrire un roman, te dire how cool is my life depuis le début de l'année, te raconter pourquoi j'ai des béquilles et pourquoi je dors pas la nuit, te dire mon amour pour la récolte de la pomme violette en Papouasie, t'expliquer très brièvement pourquoi tu es derrière ton écran entrain de parcourir cette phrase qui se clôturera par un point si tout se passe bien, t'annoncer la sortie de l'album des Birdy, de Yuksek, de Surkin, des bêtes raves sanglantes, de Moulinex ou même des Vektorkat (pendant qu'on y est ...), te proposer des Schoko-bons, te conseiller de manger bio et d'acheter équitable, et enfin de prendre ton souffle pour paisiblement lire la phrase qui vient après. OUI... mais NON.
J'espère que le contenu de ces trois posts, tout au moins un morceau, aura attiré tes pieds vers le ciel et t'aura aidé à planer sans drogue.
A bientôt mon grand.


Mujava - Township Funk (Sinden Remix) +

Outhere Brothers - Enjoy (Crookers Remix) ++

Pfunkt - Anna log (Just a band remix) +

Pnau - Baby (Breakbot Remix) +++

Robbie Williams - Lovelight (Soulwax Dub) ++

Surkin - Next Of Kin ++

Surkin - Radio Fireworks ++

Surkin - Radio Fireworks (Surkin 909 Edit) +++

SymbolOne - Love Juice (Danger TV Remix) ++

Tepr - Minuit Jacuzzi (DatA Remix) ++

The Beatles - Lady Madonna ( Figure Remix) ++

The Whitest Boy Alive vs Mylo vs Cut Copy - Otto's Golden Journey +++



The Frenchy Degradable Way Bonus : Thony Ritz Feat. Cryda Luv - Degradage



PS : Alors ? Le bilan de 2008 ?

1 commentaire:

DACOURCHAOW a dit…

Justifie tes textes j't'en supplie...