mercredi 6 août 2008

RAP ♪ lapla ♫♪


Le rapage n'a pas d'âge ni d'adages ...

J'entends trop de jeunes dire aujourd'hui : "J'écoute un peu de tout sauf du rap" ou "le rap, MOUAIS, mais alors le rap francais m'en parle pas".

J'avoue ne pas trop suivre les talents émergents du rap francais, mais certains artistes de la fin du siècle dernier méritent de rester dans les mémoires.

Pour l'anti-rap, le neutre, le connaisseur ou l'amateur de bonne musique, (re)écoute ca :


MC Solaar - Sequelles

MC Solaar - Paradisiaque

MC Solaar - Obsolete

Mc Solaar - les temps changent

IAM - Je danse le mia

IAM - Petit Frere

Fonky Family - Badboys de Marseille


Un peu plus trash mais toujours aussi bon ==> Dadoo - Sales gosses


Alors, qui a dit que le rap français était pourri ?



PS : n'hésite pas à post d'autres bons classiques !

Aucun commentaire: