mardi 5 août 2008

Where is my mixer ?



Have you ever heard about MOULINEX ? Pas l'appareil electro-ménager, l'autre ...


Il s'agit ici d'un producteur portugais qui passe son temps entre Porto et Munich (sa ville d'adoption) où ses titres et remixs font mouche.

"Mes influences sont transversales, je m’inspire de chaque lieu... , et puis je transporte toujours une grosse valise d’émotion avec moi. Je ne projette pas vraiment mes destinations, Berlin sera peut-être la prochaine." Source ==> www.brain-magazine.com

Ils sont, avec XINOBI (un ami aussi originaire de Porto) , les instigateurs des soirées (puis du label) D.I.S.C.O TEXAS qui ont eues lieu au Portugal et en Australie.



Voici le meilleur du truc :

Moulinex - Come On Closer

Moulinex - Leisure suit

Moulinex - Lover In Me

Moulinex - Breakchops

Symbolone - Love Juice (Moulinex remix)




Comme quoi fouiner sur myspace a du bon ...

Aucun commentaire: