jeudi 22 octobre 2009

Frenchy Connexion



J'avais fait courir le bruit d'une playlist "spéciale kasse-dédi vite fait représente t'a vu". Chose dite, Chose faite. Playlist éclectique pour l'élite des cycles et leurs comparses d'université :

Marie (Dérrèrmaunt) ==> Gypsy And The Cat - Til Tomorrow ++

Elodie ==> Caravan Palace - Jolie Coquine +++

Louis (Coton T) ==> EleNeS - South Waterz ++

Robin (Robinch / Krusty) ==> Funky Fresh Few - 24.7 ++

Laurie (Daronn') ==> Pitbull - Calle Ocho (Extended Mix) +

Prue ==> Coldplay - Lost! +++

Gwen ==> Alex Gopher - Party People (Bib's & Dim's Disco Around the World Mix by Bibi&Dimitri From Paris edit) ++

Alix ==>The Monkees - I'm a Believer +++

Emilia ==> Erykah Badu - The Healer +++

Arnaud ("Le braco nerveux") ==> Scott Joplin - The Entertainer +++

Amaury (Bibi en somme) ==> SomethingALaMode - Rondo Parisiano (Justin Faust Remix) ++

Laure ==> Claudja Barry - Love For The Sake Of Love (Extended Mix) ++

Manon (Manoons) ==> Rjd2 - Smoke & Mirrors ++



Joséphine (José / RoRo) ==> Yeah yeah yeahs - Heads will roll ++

Gianni (Mawtinik) ==> Michael Jackson - This Is It ++

Jean-Charles (BonniFATijj) ==> Kenneth Bager - The Sound Of Swing +++



The Country Way Bonus : John Fairhurst - Obnox Stomp (Remix by George 80 Hertz) ++


Question: Tout le monde est content ?

4 commentaires:

Laurie a dit…

je dis OUI à la playlist bon momo!! tu es au top au plutot on the top !!!!!!

Anonyme a dit…

A l'élite des cycles , je réponds Cycle Franco-ricain ton salaire c'est mon loyer!!! Je kiffe vraiment ton blog!! Bon courage pour là bas!!See you in paris

Anonyme a dit…

A l'élite des cycles , je réponds Cycle Franco-ricain ton salaire c'est mon loyer!!! Je kiffe vraiment ton blog!! Bon courage pour là bas!!See you in paris.Côme

maria loutra a dit…

J'aime J'aime J'aime