mardi 2 septembre 2008

Et j'ai pris le train ...


Reims, fin Aôut, les rattrapages sont derrière moi (OUF!), le train de 17h m'attend.

Seul problème, rien de prévu pour m'occuper à bord de ce cher TGV.

J'entre alors dans le Relay (magasin que toute bonne gare qui se respecte abrite) décidé à acheter un bon mag'. Je tombe alors nez-à-nez (ou oeil à couverture) avec le hors série de TRAX "Le magazine des culture électroniques", sur lequel un chewing-gum a décidé de remplacer la bouche du BusyP national.
BREF, ma curiosité et mon goût pour le manager de Justice, des Daft-punk et du non moins fameux label EDBanger me font monter dans le train pour Paris, le hors-série à la main.

Le hasard faisant bien les choses, avec le mag' était vendu un cd de samples choisi par Pedro himself !

Voici donc ceux qui ont retenu mon attention :




Peu importe si ca date du mois dernier, le son n'en perd rien de sa saveur ...

1 commentaire:

Anouk. a dit…

J'inaugure les commentaires sur cet article, WAW. J'ai acheté ce hors série aussi, à la différence près qu'on a pas du l'avoir au même moment: presse bateau dans les TOM =S

J'adore Teeth Or Tears de Cayce et pourquoi t'as pas mis 2042 L.A Dreams des Gentlemen Drivers? =)

P.S: J'adore ton blog et c'est signé moi-même de sous les cocotiers (ou presque). =D