mardi 23 septembre 2008

Perdu dans l'épancée.



«Si nous sommes réunis ici aujourd'hui, c'est pour convenir ensemble de la stratégie commerciale à mener pour le dernier trimestre 2008 et pour l'année 2009 qui arrive à grands pas. Vous le savez, tout n'est pas rose; et comme le montre ces chiffres [...] laissons maintenant la parole à M... qui va faire un point sur STOP !

Oufff ... Je lève les yeux et regarde autour de moi la tête qu'ils ont. Une certitude, ils ne sont pas arrivé à la réunion en ayant écouté ca :


Avicii vs. Philgood - A New Hope


Les mecs sont là entrain de décider de l'avenir d'une boîte et moi je voyage déjà au pays d'Epancée, où tout est luxe calme et volupté (Merci Beaudelaire). L'endroit où les sons, les images et les parfums n'ont jamais été aussi bien liés.

Le retour au débat de ces messieurs est dur, heureusement ca se termine.

Je sors de la réunion et allume mon I-pod :


Aucun commentaire: