dimanche 19 octobre 2008

Social Club - 18/10/2008


Hier soir, mon corps et mon ouïe engourdis par une semaine de boulot sont partis voir s'il y avait du beau monde au Social Club. Pourquoi le Social ? Deux raisons. Un, c'est pas loin de chez moi ; Deux, un Line Up digne de la meilleure soirée de l'année 2000 : Les cousins Quême et Laurent Ash. Je parle bien sur de Alan Braxe (il a fait ça et ça), DJ Falcon (lui il a fait plutôt ceci et ça), et Lifelike (que je ne présente plus - voir post). Ces mecs là ont plus que fait leurs preuves et ont encore une fois montré de quoi ils étaient capables.



J'ai joué au Speed Ball toute la soirée. A ma droite, un mec bougeait la tête en mode dindon. A ma gauche, un mec venait d'établir le record du monde de t-shirt trempé (le terme mouillé n'étant ici pas assez fort).



Sortie, rue. Premiers rayons de soleil. Du gossypium a envahi mes tympans. C'est beau Paris au petit matin.




Question existentielle : Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de garder pull et veste pour danser ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Savez vous si des videos de cette soirée sont disponibles ??
Merci d'avance ;)