lundi 13 octobre 2008

Subway Session


Réveil, douche, pti dej, costume, une nouvelle journée de stage (re)commence.
Escalier, porte, rue, trottoir, une autre rue, et là sa bouche... Le métro.
Sorte d'attraction non ludique, passeur d'âmes de station en station de 5h à 1h du mat'.
Tout le monde tire un gueule pas possible (ambiance j'aiuneviedemerdeetjesaisquejesubismaisc'espasgrave / ou maisPOURQUOIjemesuislevécematin-etcemecaunetetedecon ) mais ce matin je m'en fous, ce matin il y a elle et j'ai ca dans les oreilles :



Sortie de métro, escalier, trottoir, bouffé d'air matinal déjà pollué, arrivée au bureau, bonjours, café, work, café, work, dej, café, work & work...

Je sors, marche et me voilà déjà à l'intérieur de la rame. Un mec entre avec des marionnettes et l'ampli qui va avec. FucK. Allez on met à fond :



De retour at home, surtout te changer les idées avant de sortir la ou les retrouver. Et d'y aller en métro ...


Lo-Fi-Fnk - Want U



Alors Cam, tu prendras le métro avec moi la prochaine fois ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lien pour lo-fi-funk pliiiz