vendredi 21 novembre 2008

Are we in it together ?


Tous les artistes actuels, bons ou moins bons, nomment dans leurs influences des acteurs de la « French touch 1.0 » (nom à débattre... On en est déjà à la 3.0 selon Trax et Pedro l'occupé !). Petit retour aux sources donc. Messieurs Bangalter & Homem Christo (Daft Punk) ainsi que les membres de leurs labels respectifs (Roulé et Crydamoure). Maintenant on va voir si des comparaisons valent la peine d'être faites.

Eux, ils se la faisaient comme ca :

Buffalo Bunch - Music Box

Crydajam - Playground

Le Knight Club - Soul Bells

Play Paul - Spaced Out (Xtended Mix)

Roy Davis Jr. - Rock Shock (Thomas Bangalter's Start-Stop Mix)

Thomas Bangalter - Club Soda

Thomas Bangalter - On Da Rocks

Thomas Bangalter - Spinal Scratch

Together (Thomas Bangalter & Dj Falcon) - So Much Love To Give (Archigram Mix)

Together (Thomas Bangalter & Dj Falcon) - Together



Bonus : Together (Thomas Bangalter & Dj Falcon) - Call On Me (Live at Pacha) <== Gian, celle-la est pour toi.



Ps: Merci à Solid Goldberger découvert grâce à Fast Lane grâce auquel donc vos oreilles sont en transe.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle playlist mais il manque un gars : DJ Falcon ^^

Superbe blog en tout cas

The frenchy way a dit…

Et Together alors ? Tu sens pas la touche dijéfalconienne ?

Si tu veux du dj falcon, va voir un peu plus bas ...

Merci de ton soutien 6fran

Anonyme a dit…

Ya pas de quoi, c'est vrai que son blog est fou pour tout ce qui est french touch
C'est gentil de parler de moi ça fait plaisir :)
Super sympa le blog, j'étais déjà passé plusieurs fois, j'ai juste un peu de mal à lire les couleurs sur le fond blanc

Je vois que t'étais aussi au social pour falcon, assez dingue !

Et puis ce que t'as l'air de bien kiffer, si tu n'as pas et que tu veux une grande partie de ce qui est sorti sur crydamoure -> http://fstln.blogspot.com/2008/11/ayeu-stop.html

Peace

Saint Malo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Putain je galère merde

"Puisque", la sortie d'hier était douloureuse

Anonyme a dit…

Ahh mais oui, j'avais même pas vu qu'il y avait des morceaux de Bangalter et Falcon. . pensez vous que Roulé peut encore revenir car franchement ca ferait du bien et ca en calmerai plus d'un je pense