jeudi 27 novembre 2008

Going out of my head !



Bon. On en est où la ? Où est-ce qu'on va ? Paris, Londres, Reims, Nantes, Boston ? Pourquoi tout va si vite ? A chaque fois que je part je te laisse, je les laisse.

Un bon petit post des familles qui saura ravir les petits comme les grands (Non, non. Pas d'HARIBO ici)


First of all, la sortie (ENFIN !) de l'épisode 6 de Décide-Toi-Clément (Web série dont je t'ai déjà parlé ici ). J'ai été à l'avant première où toute l'équipe était présente (De l'ingé-son jusqu'au réalisateur en passant par tous les acteurs). Bon aprem', tout le staff était super dispo, à l'écoute. Profitons-en tant qu'une horde de fans ne viennent s'interposer. Ce qui ressort de l'aprem ? 1 ==> Le 6ème épisode assure. 2 ==> M. Paulsen (le réalisateur) veut changer de schéma. Des épisodes plus courts, plus réguliers, et encore plus prennant. Avec la volonté d'une meilleure qualité (son-vidéo-réalisation) et la trame de la saison 2 déjà en tête, il lui manque le nerf de la guerre, j'ai nommé M. Money-Cash. Alors pour connaître la suite de l'épisode 6 et le début, donc, de la saison 2, cours vite sur le site, décide de l'avenir de Clément, et clique sur les pubs (Ne t'énerves pas non plus dessus, pense au clic équitable).

==> L'épisode 6

==> LE SITE de DTC

==> LE BLOG de DTC



L'hiver est bien la. Je m'en suis rendu compte lorqu'il y a une semaine, les frissons qui me parcouraient n'étaient plus musicaux. Alors voici de quoi te réchauffer les pieds et les oreilles (marche même pour les frileux), sorte de grog auditif :



Bonus : Air - Mer du Japon (Kris Menace Remix)

The Motha Fucka Way Bonus : Fatboy Slim - Going Out Of My Head



Ah, oui. J'oubliais. Petite découverte. Rends toi vite sur ces deux Myspace parce que les trucs qui se passent la-bas sont JUSTE bon. Ecoute, écoute, ré-écoute, accroche et tais-toi.

Myspace de Niamor - Myspace de Pegase


PS: Pourquoi fuir ce que tu peux contruire ?

Aucun commentaire: