dimanche 16 novembre 2008

Playlist For Friends N°1


En créant ce blog, mon but était de te faire découvrir ( redécouvrir pour toi l'expert) un partie de mon univers. Comme j'accorde pas mal de place à la musique, ou en tout cas ce qui est bon pour NOS oreilles ( ce qui est bon pour moi est bon pour toi :) , on ne vois que ca en ce moment.
I'll try to feed your five senses appetite with more various things in the next future.

BREF, lorsque je post, c'est pour moi, pour toi, mais aussi pour eux.
C'est qui eux ? 5 mots : Supports, Encouragements, Fans, Amitiés, Amour.

Cette playlist est donc pour tous ceux qui me font VIBRER (ou kiffer la life, comme tu préfères) et qui partagent avec bibi l'amour de la musique et d'autres choses.


Pour Ludo ==> Heads We Dance - The Human Touch (Sidechains Remix)

Pour Dilou ==> Friendly Fires - Paris (Aeroplane Remix ft. Au Revoir Simone)

Pour Titi ==> Feist - My Moon My Man (Boys Noize Classic Remix)

Pour Tid ==> Bittersweet Electric Sky Touch (Glowtapes String Cheese Mash Up)

Pour Gian ==> The Whitest Boy Alive - Goldencage (Fred Fale Remix)

Pour Toto V. ==> Justice - Phantom Part 1.5 (Live)

Pour Floumechouival ==> Late Of The Pier - Space And The Woods (Switch Remix)

Pour Camille KRR ==> Bloc Party - Signs (MMMatthias Remix)

Pour Edward ==> Diese - Podium

Pour Benjouille ==> Britney Spears - Me Against The Music (Justice Remix Ft. Madonna)


By the way, il faut prendre toutes les chansons. C'est du très très bon et c'est aussi pour toi.


PS: Le "N°1" dans le titre invite à une suite... Evidemment.

3 commentaires:

DACOURCHAOW a dit…

la fougère

Anonyme a dit…

titi a de la chance il a la meileur

Anonyme a dit…

love mine !