samedi 14 mars 2009

BOOM ! 1/3

BOUGE TES QUEUVEUX




"DU CHEAPTUNING AVANT TOUTE CHOSE"
DaFrenchyWay's touch



Ouais bébé ! à l'occasion de ma mémorable chute datant d'il y a 10 jours, j'ai décidé de rendre hommage à ce choc frontal du coude sur le sol qui donna suite à une belle fracture et un réveil mémorable...
Et puisque ça fait 10 jours bah j'vous décuple votre ration !
Alors VOICA (un peu de néologisme ne fait pas de mal) le premier volet de mes 3 playlists qui créent des dommages collatéraux aux niveaux du marteau et de l'enclume...non, non, non j'n'ai pas dit fossille vous ne trouverez pas de politique ici ou Nulle Part Ailleurs dans des blogs musicaux.
Je vous parle bel et bien d'oreille car c'est pour elles que l'on bosse GRATOS ici !!
Tel un facteur je vous dépose du GROS COLIS SONORE qui retourne vos cellules adipeuses et shake votre tête radiale...
Je précise quand même aux peu de lecteurs qui restent que cette sélection est surtout "electro & minimale"


PS: Réponse au précédent PS : Avoir un gros derrière = bonne santé (cf. cazawolfs.com)

1 commentaire:

The frenchy way a dit…

J'aime le tunning autant que j'aime les gros qui mettent des slims...