vendredi 6 mars 2009

Bowrdel e Curaçao

"O LA ! TUDO BEM ?"

2009 c'est l'Année !


Ouais c'est c'qu'on dit, en tout cas cest surtout l'année de la suprématie de la French Touch 2.0 à travers le monde et ça...ça c'est juste - comment dire ? - ça m'rapelle juste ce moment dans les valseuses ou Depardieu lâche la phrase du siècle....Dont vous vous souvenez bien sûr, sinon j'vous renvoie a vos cassettes Deaulbi-Seuraounde.


Mais bon on s'en fout de cette année parce que désormais


Y FAIT BEAU !!

et un temps pareil ça me fait juste penser au Brésil, où c'est l'année de la France justement....


Merde, on y échappera pas en fait.


Alors on s'la fait brésilienne cette semaine, tout le monde rasé de près façon NaviGO, toutes en tonga, tous torse-bac, on roule du cul, gadjos et go's collés-serrés avec les havaianas aux pieds, on danse la samba pour le carnaval, on sifflotte de la bossa nova, et on s'ballade avec une plume...non avec un ballon d'FOUTCHEBAOUL // SIDJANEY !!


Voilà c'qu'évoque, pour la plupart des gens dont je fais partie, le beau pays do Brasil.


Perso avec un nom pareil , j'étais obligé de vous pondre un post "comme-aç" (comme disent les jeunes) un de ces jours.


Ce temps enchanteur ça m'évoque le Brésil en chanson, et j'en ai selectionné des perles pour vous jeunes guiques assoifés de museek. Z'allez trouver groupes, chanteuses, chanteurs brésiliens et reprises de chansons qui ne sont pas forcément à connotation "sambadoubrajééoul"...


Ca reste évidemment très varié car le "plat c'est beau" mais le valloné c'est magnifique...


Bom Apetite ! [Bõn apétitchi]




DACOURCHAOW




PS : ma Major m'interdit de boire du Pepsi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment exliquer que je SAVAIS au fil des lignes que ce serait toi qui ecrivais cet article. Ahum, les liens marche pas 'core !
sri lait heure bogoss