jeudi 12 mars 2009

Geyster & Animal Collective


Rien que le titre du post est déjà prometteur.
Les 6 titres qui suivent ont chacun une loi contre le non-téléchargement, la non-écoute ET la non-appréciation du grand public.

On commence beaucoup trop fort avec une track de Geyster et les remix de Lifelike (Oui, c'est encore lui) et de Distorded.
J'ai connu Geyster à l'époque où je découvrais les joies du lycée, où j'écoutais FG (Filles & Garçon et non pas Fréquence Gay...),où MSN n'avait plus de secrets pour moi, où mes ex se comptaient à peine sur les doigts d'une main, et où les cigarettes me faisaient tourner la tête. C'était cette track. Celle qui suit ne date pas d'il y a deux jours, mais reste vraiment très bonne, et encore meilleure quand des grands y mettent leur touche (officiellement ou non !) :

Geyster - Under The Fuse Of Love +++

Geyster - Under The Fuse Of Love (Lifelike Remix) +++

Geyster - Under The Fuse Of Love (Distorded Remix) +++


Je ne me rappelle plus comment j'ai mis la main sur cette chanson, ce qui compte c'est la qualité du truc. Selon notre encyclopédie libre francaise préférée, Animal Collective est un groupe de rock expérimental formé par 4 potes de longue date à New York en 2000, combinant psyché folk et influences noisy. Peu importe si ils étaient perché lorsqu'ils ont composé "My girls", ou si ils ont trouvé le moyen d'exprimer musicalement leur altruiste polygamie, l'essentiel est de ne pas passer à côté de ça :

Animal Collective - My Girls +++

Animal Collective - My Girls (Gigamesh 'Proper House' Remix) +++



En EXCLU INTERMONDIALLLEEE
, la dernière des VEKTORKAT, mes audio-félins préférés :

The Frenchy VEKTORKAT Exclu : Vektorkat - Wyno +++


Question : Pourquoi les gros mettent encore des slims ?!?

Aucun commentaire: