mercredi 18 mars 2009

Un mûre mûre & Une murmure


Comment ça va les grands ?

Le blog chauffe en ce moment, ce qui n'est pas, soyons clair, sans me déplaire.

Je voulais en ce milieu de semaine de surmenage, te communiquer mon étonnement teinté de déplaisance. Mise en situation : Je déjeune avec des amis, quand tout d'un coup débarque une connaissance de l'un d'eux. Ils discutent très brièvement, et notre joyeux mec se barre en prononçant ces mots si fashion mais si horripilants : "De toute façon, on se capte sur BBM !" RAAaa. STOP ! Le Blackberry serait-il le nouveau Facebook ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilité d'un téléphone-mûre pour un jeune étudiant dynamfric, quand la cible principale reste les cadres dynamiques (jeunes ou moins jeunes d'ailleurs) ?


Whatever, plutôt que d'embêter tes yeux, je préfère entendre kiffer tes tympans grâce à des gars de Manhattan qui faisaient de la musique alors que tu saignais les chaises de ta classe de CM1 et que le Blackberry n'était même pas en cours de projet :

+++

Metro Area - Miura +++



The Glory Bonus : Patrick Alavi - Glory +++

PS : Écoutes Nova de temps en temps, ca fait du bien...

Aucun commentaire: